Jewels and Watches automne 2019
J&W Mag en ligne

Jewels & Watches nov. 2019

Votre marketing bat déjà son plein ?

C’est déjà l’automne et les feuilles des arbres tombent inlassablement. Il ne reste plus que quelques semaines et les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. En tant que bijoutier actif, vous avez certainement déjà beaucoup d’achats en attente. L’art consiste maintenant à dynamiser la haute saison le plus rapidement possible et à toucher les consommateurs en plein coeur. 

Il est temps de passer à la vitesse supérieure. A une époque où les publicités via les médias sociaux battent leur plein et où Instagram est une grande source d’activité, il est également conseillé de ne pas oublier la presse écrite. Les statistiques ont montré qu’il y a un léger retour à l’imprimé.  Pensez à votre propre magazine, brochure ou catalogue et bien entendu votre site internet qui doit être à jour. C’est le moment de contacter votre agence de communication spécialisée, elle peut donner un nouvel élan et de la créativité à votre communication.

Nous vous souhaitons une excellente saison et de belles fêtes de fin d’année. 

Ronny van Cutsem
Rédacteur en chef

Ce texte est disponible en: Néerlandais

Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg