Le monde change,
votre magazine aussi

Le bel été est encore tout frais dans nos esprits, mais malheureusement toutes les belles chansons ont une fin. Il est donc grand temps de se reconnecter au business. Septembre et octobre marquent la rentrée et déjà le choix des collections pour la fin de l’année. C’est la période idéale pour trouver l’inspiration dans les salons professionnels.

Le salon belge Orotempo aura lieu les 15 et 16 septembre à Tours et Taxi. Les autres salons sont répertoriés à la dernière page de cette nouvelle édition.

Comme vous l’avez déjà entendu, en 2019, nous célébrons notre 15e anniversaire et nous avons voulu accentuer ce fait en laissant un vent nouveau souffler dans notre contenu et notre mise en page. Le monde évolue, le secteur de la bijouterie bouge terriblement, il n’y a donc pas de raison que votre magazine professionnel Jewels and Watches Info ne change pas de formule. 

A partir de maintenant, votre magazine sera publié dans une version bilingue, avec encore plus d’attention à l’aspect visuel et des articles toujours plus intéressants de nos journalistes.  Vous remarquerez que la lecture est facilitée par l’utilisation de petites pastilles FR ou NL sur chaque page. A tous moments vous avez un code langue clair.

Dorénavant, nous mettrons encore plus d’énergie sur la version en ligne pour vous informer grâce à nos newsletters et nos pages Facebook.

Au plaisir de vous rencontrer nombreux à Orotempo. 

Ronny van Cutsem et l’ensemble de la rédaction

Ce texte est disponible en: Néerlandais