La Gainerie De Bie déménage

Il y a 85 ans, l’entreprise d’emballage De Bie a été fondée à Anvers. Puis, en 2012, nous avons déménagé à Heist-op-den-Berg.

Une histoire qui continue

Aujourd’hui, il est temps de raconter une nouvelle histoire dans un nouvel endroit. Plus précisément à Tenneville, un village rural de la province de Luxembourg où nous avons été accueillis par les instances locales. Dans un nouveau bâtiment sur la première zone industrielle écologique de Belgique, nous avons construit un atelier moderne adapté aux anciennes machines traditionnelles. Parce que la façon traditionnelle de travailler reste indispensable pour faire du sur mesure.

Pour une croissance progressive

Notre processus de fabrication exige l’implication de nos artisans dans l’atelier. Poussés par la passion de leur métier, ils se sont prêts à déménager à l’autre bout du pays. Travailler au beau milieu d’une nature généreuse dans un environnement sans stress. Après tout, les produits de qualité peuvent dans les meilleures conditions. C’est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des fabricants européens qui produisent selon nos valeurs et nos normes. L’investissement dans un nouveau bâtiment laisse de la place à l’expansion, mais nous veillerons à ce que cela ne se fasse pas au détriment de la qualité pour laquelle nous garantissons. C’est pourquoi nous optons consciemment pour une croissance progressive.
Les valeurs du passé demeurent notre principe directeur pour l’avenir.

Nouvelle adresse

Debie Etalage
Au-Gris-Han 9
6970 Tenneville

Ce texte est disponible en: Néerlandais