Jewels & Watches été 2018

On n’arrête pas le progrès

Vous revenez certainement d’un congé d’été bien mérité.  Et nous aussi. C’était un été très inspirant qui nous a mené à apporter quelques nouveautés à notre magazine. Alors regardez et touchez la couverture toute douce et mat, parce que, tout comme les produits de luxe que vous proposez dans vos bijouteries, nous avons pensé qu’il était temps de donner à votre magazine une touche de luxe supplémentaire. Nous sommes également très fiers d’annoncer que la couverture de ce numéro est en Réalité Augmentée, une technologie qui apporte une plus-value aux documents imprimés. Vous trouverez les explications page 12.

De plus, vous trouverez un reportage très complet sur les « Gouden Straatjes », un collectif de créateurs, à Anvers. Nous avons visité pour vous ce quartier très lié à la mode qui en mérite le détour. Nous avons également rencontré Donald Woodrow, photographe de renommée internationale et spécialisé dans les diamants. Et bien sûr, en mai, nous avons été à l’ouverture du nouveau musée DIVA, suivez le guide…

La rentrée scolaire correspond aussi à la reprise des salons professionnels. Inutile de dire que nous sommes heureux de vous rencontrer au salon Orotempo les 2 et 3 septembre à Brussels Expo. Nous vous attendons sur notre stand pour échanger des idées. Nous sommes à votre écoute afin de savoir ce qui se passe dans vos magasins et d’avoir votre vision des choses.

Au plaisir de vous voir ou de vous revoir à Orotempo.

Ronny Van Cutsem

Rédacteur en Chef

 

Ce texte est disponible en: Néerlandais