Touchons du bois !

Touchons du bois !

Généralement, les boîtiers de montres ainsi que les bracelets sont en acier, en cuir, en or ou en tout autre métal. Patrick Laimer et Veronika Egger ont brisé cette tradition – la nouvelle tendance sont les montres en bois.  Un design italien respectueux d’un style de vie authentique

Des montres en bois mais pas n’importe quel bois !

« Notre philosophie consiste à observer les évolutions dans le domaine du « lifestyle » et de les adapter à nos valeurs. Ainsi, depuis quatre ans déjà, nous réussissons à allier mode et écologie, » explique le propriétaire de la marque. La nature a une place importante pour la société. En effet, pour fabriquer les montres et les bracelets, des arbres ne sont pas abattus. La société Laimer utilise des chutes de bois de grande qualité comme l’érable, le bois de santal et le Zebrawood. Toutes ces chutes de bois proviennent de l’industrie du meuble de la région du nord de l’Italie, c’est-à-dire locale.
En tant que fervent amoureux de la nature, le choix du bois comme matériau n’est pas anodin pour Patrick Laimer. Avec sa gamme de montres en bois, il a gagné son pari en alliant sa passion au monde de l’horlogerie.

Un excellent rapport qualité/prix

Les montres au mouvement à quartz Miyota sont venues à des prix qui varient entre 89,90 et 269,90 €. Parmi les différents modèles au design breveté il y en a pour tous les goûts : des formes classiques aux pièces les plus extravagantes, tout le monde peut y trouver son bonheur.

Un marketing étudié

Philippe Van Hoeydonck, distributeur officiel pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg, est ravi de proposer aux professionnels des présentoirs en bois adaptés à toutes les vitrines et de très bon goût. Les catalogues (en papier recyclé !) sont qualitatifs et conformes à l’image de la marque. Au niveau marketing, la société Laimer a pensé à tout et permet aux bijoutiers-horlogers de proposer une gamme qui sort vraiment de l’ordinaire !

Laimer Woodwatch

Distributeur officiel pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg

Philippe Van Hoeydonck – +32 468 20 34 59 – philippe@laimer.bz – www.laimer.bz

Ce texte est disponible en: Néerlandais