Tendence, du 24 au 27 juin

Tendence, Messe Frankfurt change de date

Du 24 au 27 juin 2017

Du 24 au 27 juin 2017,la première plateforme des tendances la plus internationale dans la seconde partie de l’année présente une foule de nouveautés pour l’intérieur, la décoration et les cadeaux. Avec une offre sensiblement plus large et un nouveau calendrier, Tendence se place en tête de tous les autres foires et salons à l’automne et offre en exclusivité aux détaillants spécialisés européens les nouveautés destinées à la seconde partie de l’année. Fidèle au slogan « Two Seasons, One Date », elle est également le rendez-vous du secteur pour toutes les formes de commerce international et à gros volumes. Les acheteurs de très grosses quantités trouveront donc l’International Sourcing comme segment spécifique dans le hall 10.1.

Plus de confort et de nouveaux halls à découvrir pour les visiteurs

En raison du nouveau calendrier fin juin, Tendence pourra organiser différemment les halls, Messe Frankfurt mettant à sa disposition plus de superficie et une organisation différente des halls favorable aux visiteurs et aux commandes.

Le segment Jewellery & Accessoires, présentant les bijoux, les montres et les accessoires de mode, sera donc installé dans le hall 11.1.

Tendence Academy – un programme d’événements pour les détaillants européens

Le programme Tendence Academy offrira une belle inspiration au commerce de détail. Il donne les bonnes impulsions pour l’aménagement des magasins et la décoraion des vitrines et aide à se lancer dans le commerce en ligne. Sur la scène du hall 9.1, on assister à des exposés pour les acheteurs de bijoux et d’accessoires ainsi que pour le secteur vert. Les détaillants et les prestataires de services qui souhaitent améliorer leur expertise en matière d’e-commerce et de marketing en ligne, trouveront aussi des informations sur cet espace.

Les Talents dans les halls 9.0 et 11.1

Les artisans d’art et les créateurs de bijoux convainquent par leurs réalisations au sein du programme de promotion « Talents » de Messe Frankfurt. Les participants présenteront leurs pièces uniques et leurs petites séries sur deux espaces : les Talents de Modern Crafts exposeront leurs créations à « Pure & Elegant » dans le hall 9.0. Les créateurs de bijoux montreront leurs oeuvres à « Accessories & Jewellery » dans le hall 11.1.

www.tendence.messefrankfurt.com

Ce texte est disponible en: Néerlandais