Mes Créateurs Joailliers 2016

a-mes-createurs-joailliers-2016-illustration3ième édition du salon Mes Créateurs Joailliers

« Un bijou de salon au coeur de Saint Germain-des-Prés »

du 18 au 21 novembre 2016 à l’hôtel de l’Industrie à Paris 6ème

Après deux éditions couronnées de succès, le salon Mes créateurs joailliers revient, toujours sous la forme d’une exposition/vente.

L’objectif de ce salon est de défendre l’artisanat français et la création en redonnant la parole aux artisans en leur permettant de rencontrer de nouveaux clients particuliers et de se faire connaitre auprès des acheteurs professionnels.

Les exposants sont des créateurs d’aujourd’hui, artisans en joaillerie, avec des univers aussi variés que personnels. Les maitres-mots sont : pièce unique, sur mesure, made in France. Les produits sont obligatoirement en or et/ou platine.

C’est un évènement à taille humaine qui favorise l’échange et la découverte de cet artisanat français d’où le nom Mes créateurs joailliers, favorisant le sentiment de proximité et de découverte. C’est aussi une initiative personnelle, celle de Myrtille Mousson.

Lundi 21 novembre, journée pour les professionnels

Ce salon, ouvert au public, consacrera sa journée du lundi aux professionnels. Cette deuxième édition aura lieu du 18 au 21 novembre 2016 à l’Hôtel de l’Industrie, 4 place Saint Germain-des-Près dans le 6ème arrondissement de Paris.

www.mescreateursjoailliers.com

Les participants du salon sont :

Daniela Baumgartner

Muriel Beigbeder

Aude Cambon

Antoine Chapoutot

Criska

Christine Escher

Patrice Fabre

Tom G.

Véronique Lelieur

Marc-Alexandre

Sanlys

Soligems

Tiber

Atelier van Tesch

Bijouterie Velez

Lisi Lopez

et …

 

 

Ce texte est disponible en: Néerlandais