La max bill de Junghans, prix inhorgenta de 2017

La max bill de Junghans remporte le prix inhorgenta de 2017

La perfection se reflète dans la « Max Bill By Junghans ». Rien n’est à ajouter à ce chronographe – et pourtant, tous les éléments sont réunis pour en faire un chronographe fonctionnel. Un chef d’œuvre ! –CITATION DU JURY

La Max Bill de Junghans

Selon le principe « la forme suit la fonction », l’artiste et élève du Bauhaus Max Bill a créé une montre unique. La forme de l’horloge de cuisine Max Bill de 1956, une référence dans le monde du design, lui a servi de point de départ pour ses premières créations de montres en 1961. Il avait alors accordé énormément d’attention à l’équilibre entre la beauté et la facilité d’utilisation. Des lignes claires et la recherche de la perfection esthétique sont les valeurs d’hier et d’aujourd’hui de la collection Max Bill by Junghans.

PRIX INHORGENTA 2017

Le salon de Munich a un nouveau concept : le PRIX INHORGENTA, qui récompense des produits et des services spéciaux de l’industrie de la bijouterie et de l’horlogerie. Le prix est remis dans six catégories différentes. Un jury indépendant de haut rang a choisi les gagnants respectifs.
Spécificités :
Nom :
Chronoscope Max Bill by Junghans 027/4600.00
Boîtier :
40 mm
Bracelet :
Cuir de veau
Verre :
Plexiglas légèrement bombé avec revêtement Sicralan
Mécanisme :
Mécanisme automatique de calibre J880.2, réserve de marche de 48 heures
Prix :
1.750,- €

www.junghans.de

Ce texte est disponible en: Néerlandais