Votre magasin commence avec Diadema

Comme entreprise familiale, Diadema aménagement de magasins, spécialisée en bijouteries, vous offre expérience autant qu’ une vue contemporaine et raffinée de votre magasin. Architecte d’intérieur Sophie Janssens renforce l’entreprise que son père Guido a fondée il y a 40 ans.

DE L’ESQUISSE À LA RÉALISATION COMPLÈTE

A partir de l’avant projet jusqu’à la finition, Diadema a pratiquement toute la gamme d’aménagement dans les doigts avec une spécialisation dans le domaine des magasins d’optique et de bijouterie.

Pour une transformation partielle ou complète, Diadema vous offre plusieures possibilités pour travailler ensemble.  Sophie s’informe sur place de vos idées et souhaits. Sans engagement Diadema vous offre des impressions en 3D avec une estimation des frais.

« Si le magasin est l’instrument d’un commerçant, rien est si beau qu’ une bonne vente. »

L’IMPORTANCE DE L’ASPECT DE VOTRE MAGASIN

L’intérieur d’une bijouterie représente un segment spécifique dans le domaine des aménagements.

Une attention particulière pour la circulation, l’éclairage et la présentation des articles sont de première importance. L’étalage est le début de tout. Une analyse profonde de l’aspect sécurité s’impose.

Comme conclusion, on ne peut certainement pas sousestimer l’importance de l’innovation. Un magasin renouvelé n’atteinds pas seulement la croissance de la clientèle, votre entreprise gagne aussi dans la participation du marché en augmentant la valeur de votre marque. Par conséquent, il y a assez de raisons importantes pour envisager un restyling de votre magasin.

L’équipe fidèle de Diadema travaille vite d’une façon professionelle. Ainsi la suite des travaux est respecté rigoureusement. En collaboration avec l’entrepreneur, LVH Houtbewerking à Zwevegem, Diadema se pose garantie pour maîtriser le budget, la planification du projet, contrôle de la qualité et en particulier la statisfaction complète du client.

www.diadema.be