Jewels & Watches printemps

Le printemps a enfin pointé son nez!

Nous sommes en pleine période de salons professionnels et notamment en plein Baselworld lorsque j’écris cet éditorial.

Nous sommes allés à la 100ème édition de Baselworld et pour la première fois Jewels & Watches Info était dans le Newscorner parmi une centaine de magazines en provenance du monde entier.
Pas besoin de vous dire que nous sommes fiers.

Les allées de Baselworld attirent toujours autant de monde. Les stands des fabricants de montres comme Rolex, Pathek Philippe, Swatch Group, et j’en passe impressionnent de créativité, de luxe et de bon goût. Dans le dossier consacré à Baselworld vous pourrez lire les points forts de la conférence de presse d’ouverture.
En bref, la qualité doit toujours primer sur la quantité. Il y a peut-être moins de stands, moins de marques mais au final ce sont bien les meilleurs qui restent dans la cour des grands!

Bâle et tout le nord de l’Europe baigne sous le soleil et cela fait du bien au moral.

Le printemps s’annonce et la période des mariages, communions et autres événements festifs approchent à grands pas pour le plus grand plaisir des professionnels que vous êtes. C’est l’occasion de récolter les fruits des différentes journées portes ouvertes et autres animations organisées dans vos magasins.

Vous allez découvrir pour la première fois le salon Carat+ à Anvers . Un salon professionnel organisé début mai et dédié au Diamant.

Autre changement, le salon Tendence, organisé à Frankfurt aura lieu fin juin au lieu de fin août.

Soyez vigilants, nous vous tiendrons au courant grâce à notre newsletter.

Ronny Van Cutsem

Rédacteur en Chef

à découvrir aussi Belgo Bijoux 2017

Newscorner Baselworld Eve Barthelemy Directrice Publications Jewels & Watches Info dans le Press Room – Newscorner de Baselworld 

 

 

 

 

 

Ce texte est disponible en: Néerlandais