Jewels & Watches janvier 2017

Le magazine Jewels & Watches Info  de janvier 2017

Tous nos meilleurs vœux pour 2017

L’année écoulée a-t-elle été aussi bousculée et trépidante que la nôtre? ou s’est-elle écoulée tranquillement ?

J’imagine que vous non plus, n’avez pas vu le temps passer. Le mois de janvier est bien entamé et pour la majorité d’entre vous «l’inventaire» est une affaire classée : place au bilan 2016 et surtout aux actions de ce début d’année 2017.

A la rédaction de Jewels & Watches Info, nous vous avons proposé grâce à la nouvelle version du magazine passée de 32 à 64 pages, une multitude d’articles très diversifiés. Nos journalistes n’ont pas chômé et n’ont pas manqué d’imagination.

Rassurez-vous, nous continuerons en 2017 car notre volonté est clairement de proposer un contenu rédactionnel dense et enrichissant.

Vous trouverez dans ce numéro un article de Mia Dekeersmaecker sur l’origine des perles avec son commerce dans les pays du golfe Arabo-Persique y compris Oman connu pour ses plongeurs « cueilleurs » de perles. Les perles sont intemporelles et restent d’actualité. Si vous souhaitez compléter cet article par des informations complémentaires, il suffit de nous le demander.

Esther vous apporte un merveilleux aperçu des tendances 2017, mais également des informations sur les consommateurs, leurs souhaits et leur comportement. Les observateurs de tendance ont déjà 4 profils différents qui peuvent vous aider.

Sarah, notre journaliste gemmologue, met en lumière la Tanzanite grâce à un superbe livre en anglais.

Vous trouverez également des magnifiques photos d’un photographe spécialisé dans les natures mortes et d’une créatrice qui a une forte personnalité.

Enfin, toute notre rédaction se joint à moi pour vous souhaiter une année 2017 prospère, en bonne santé et pleine de belles expériences.

Rédacteur en Chef

Ronny Van Cutsem

 

Ce texte est disponible en: Néerlandais