Jewels & Watches automne 2015

cover fr lr noirFeuilletez le Jewels & Watches Info de cet automne

New and improved

Comme vous avez pu le remarquer, votre magazine professionnel a fait entièrement peau neuve. Non seulement nous avons choisi de mettre en valeur le « look and feel », mais en plus, vos articles préférés s’étaleront désormais sur plusieurs pages. Fournir des informations et des explications claires est très important dans les médias et les aspects visuels ne doivent surtout pas être négligés dans ce cadre. Par conséquent, nous avons choisi de vous proposer à l’avenir des photos plus grandes et plus intenses. Toute l’équipe de la rédaction s’est attelée à la tâche pendant plusieurs mois. Nous espérons que vous apprécierez le résultat. N’hésitez pas à donner votre avis sur l’une nos pages Facebook ou à l’adresse ronny@belgobijoux.be.

Peut-être avez-vous vous aussi sillonné les routes ces derniers mois pour visiter les nombreux salons professionnels et les journées portes ouvertes de fournisseurs. Une période très fatigante, si vous voulez mon avis. Nous espérons que vous avez pu faire les bons choix pour les achats de fin d’année. Si cela n’est pas encore le cas, vous pouvez puiser de l’inspiration dans ce dernier numéro de l’année.

Quoi qu’il en soit, nous nous réjouissons des nombreux contacts précieux que nous avons établis au salon d’automne à Utrecht et au salon Orotempo à Bruxelles. Vous trouverez un compte rendu détaillé dans cette édition. Par ailleurs, nous avons prêté une grande attention aux montres connectées (smart watches), une tendance à laquelle on ne peut plus échapper. Nous nous sommes surtout intéressés à ce qui pourrait représenter une valeur ajoutée pour vous en tant que bijoutier et à la manière dont ce nouveau produit peut être vendu.

De plus, nous nous sommes arrêtés sur quelques initiatives prometteuses, comme la jeune orfèvre et créatrice de bijoux Céline Roelens d’Audenarde, qui a été la seule Belge nommée aux HRD Awards 2015. Une prestation brillante et exceptionnelle, que nous souhaitons suivre de près. Vous trouverez les mises à jour à ce sujet sur nos médias sociaux.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne saison en préparation de la période de fin d’année. Essayez d’être original, créatif et innovant pour attirer des clients dans votre commerce. Si vous avez une approche spéciale et souhaitez la partager avec nous, n’hésitez pas à nous contacter par l’un des moyens mentionnés ci-dessous.

À très bientôt !

Ronny Van Cutsem

Ce texte est disponible en: Néerlandais