Inhorgenta Münich 12-15 février

messestandInhorgenta Münich

Du 12 au 15 février 2016

Lors d’INHORGENTA MUNICH 2016, le hall B1 deviendra une surface de présentation pour les marques bijoutières de luxe tandis que les marques horlogères seront, à l’avenir, dans le hall A1. La structure des halls dotée d’une nouvelle conception permettra aux visiteurs du salon INHORGENTA MUNICH d’avoir une vue d’ensemble plus claire et offrira aux exposants une ambiance idéale pour présenter leurs collections.

Une ambiance haut de gamme
Du 12 au 15 février 2016, le hall B1 Fine Jewelry surprendra avec sa toute nouvelle présentation. Une conception innovante renforcera l’ambiance haut de gamme et mettra encore plus en avant les collections exclusives des exposants.
Un défilé de mode en direct exhibera sur le podium des objets précieux sélectionnés et complètera ainsi l’univers sensationnel dédié aux bijoux exclusifs.
« Une nouvelle architecture intérieure, des installations artistiques et un jardin exotique constitueront, dans le futur, avec les stands de nos exposants, une expérience unique de salon », explique Klaus Dittrich, Président Directeur Général de la Messe München : « Avec la lumière, nous avons également entièrement changé le concept de couleur du hall. Des nuances bronze et or chaudes créent désormais une atmosphère parfaite pour les exposants et les visiteurs d’INHORGENTA MUNICH ».

Un nouveau concept prometteur

Le retour de quelques anciens exposants prouve également que le nouveau concept du salon convainc. Les manufactures bijoutières Schaffrath, Henrich & Denzel ainsi qu’Ehinger-Schwarz exposeront leurs collections haut de gamme dans le hall B1 en 2016. Christian Schaffrath, Directeur Général et propriétaire de Schaffrath GmbH et Heiko Nölke, Directeur Général chez Henrich & Denzel motivent cette décision à l’unanimité : « Nous avons besoin d’un salon bijoutier efficace et particulièrement haut de gamme en Allemagne. Depuis un certain temps déjà, nous entretenons un échange intense avec INHORGENTA MUNICH et divers représentants du secteur. Il y a eu beaucoup de travail en coulisse et le salon a développé de très bons concepts pour l’année prochaine.
Nous croyons avoir découvert ici, de toutes parts, les forces communes et gagné davantage d’estime réciproque. »

La gastronomie au rendez-vous

Des salons spacieux dans le hall B1 inviteront les visiteurs à y séjourner et à discuter. Les plaisirs culinaires seront évidemment garantis : un nouveau restaurant gastronomique de Käfer attendra les visiteurs devant un décor exotique. Ainsi, le hall B1 d’INHORGENTA MUNICH 2016 nouvellement conçu offrira, à l’avenir, aux exposants et aux visiteurs une ambiance parfaite pour un salon inspirant et couronné de succès.

Pour plus d’informations www.messe-muenchen.de

Ce texte est disponible en: Néerlandais