Mars 2016, destination Hong Kong

hong kong lrMars 2016, destination Hong Kong,
les deux salons à ne pas manquer en ce début d’année

HKTDC Hong Kong International Diamond, Gem & Pearl Show
du 1er au 5 mars 2016 – 3ème édition

HKTDC Hong Kong International Jewelry Show
du 3 au 7 mars 2016 – 33ème édition

Plus de 4400 exposants présenteront les plus belles pierres précieuses et bijoux !

En tant que plus grand marché de bijoux au monde, le HKTDC Hong Kong International Jewelry Show et le HKTDC Hong Kong International Diamond, Gem & Pearl Show sont des plates-formes superbes pour optimaliser le potentiel d’acheteurs et accroitre le volume d’affaires des exposants. Dans leur édition de 2015, les deux salons ont attiré plus de 4 360 exposants de 52 pays et régions et ont accueilli 76 000 visiteurs de 140 pays et régions, établissant un nouveau record.

Après l’immense succès obtenu, la 3e édition du HKTDC Hong Kong International Diamond, Gem & Pearl Show ouvrira ses portes du 1er au 5 mars 2016 à l’AsiaWorld-Expo, tandis que la 33ème édition de HKTDC Hong Kong International Jewelry Show aura lieu du 3 au 7 mars 2016 au Hong Kong Convention & Exhibition Centre.

Environ 4 400 exposants sont attendus pour les deux salons en 2016, avec plus de 30 pavillons mis en place pour renforcer sa position comme le plus grand marché de bijoux internationale du monde. Parmi les exposants qui ont déjà confirmé leur participation sont des sociétés renommées, tel que Dehres, Kuwayama, Lili bijoux, Roberto Coin, A. A Rachminov Diamonds, Dimexon, Novel Collection etc..

Participation palpitante

La présence de groupes internationaux prouve encore une fois l’influence mondiale des deux salons, la participation comprend le Brésil, la Chine continentale, Allemagne, Inde, Italie, Japon, Corée, Myanmar, Singapour, Espagne, Sri Lanka, Thaïlande, Turquie et les États-Unis. Le pavillon Français fera ses débuts au salon de la bijouterie. LaTanzanite Foundation établira également un pavillon propre au Diamant, Gem & Pearl Show. Les deux salons rassemblent au total 34 pavillons groupe.

Un univers par cible d’acheteurs

Le salon de la bijouterie offre huit zones à thèmes pour les segments de marché clés répondant aux besoins des acheteurs cibles.
Hall of Fame rassemble des marques internationales de haut niveau dans un cadre prestigieux et élégant.
Hall of Extraordinary est une section d’élite exclusivement réservé aux pièces de joaillerie haut de gamme.
World of Glamour met en évidence l’expertise dans la fabrication de bijoux des exposants basé à Hong Kong.
Antique & Vintage Jewellery Galleria met en valeur le charme des bijoux classique d’une époque révolue.
Treasures of Craftsmanship propose des sculptures de pierres semi-précieuse, des objets de décoration en or ou d’argent, des précieux ornements et accessoires incrusté de pierres. D’autres zones à thèmes spéciaux sont Designer Galleria, Hall de Jade Jewelry et Hall of Time.

Les pavillons Wedding Bijoux et T-GOLD + METS font leurs débuts cette année. Le premier est spécialement conçu pour une superbe gamme de bijoux nuptiaux. Co-organisé par HKTDC, HKJJA et Fiera di Vicenza, T-GOLD + METS, ce pavillon mettra en vedette la bijouterie internationale professionnelle et les machines de fabrication d’horlogerie, les équipements, les technologies et les fournitures.

Concours nommé « Harmonie »

La 17e édition du Hong Kong Jewellery Design Competition – fournit une plate-forme pour les concepteurs de bijoux locaux et met en valeur leurs forces et leurs talents. Le thème du concours de cette année est « Harmonie », l’esprit d’entreprise et la diversité culturelle sont les fondements de la prospérité et du dynamisme de Hong Kong. Il y a un total de 277 participants et les pièces gagnantes seront exposées au Hall 1E Concourse durant le salon.

Pour plus d’informations, veuillez visiter nos sites Web:

Hong Kong International Jewellery Show
Hong Kong International Diamond, Gem and Pearl Show

Renseignements: 
Ms. Michelle Wong – Tel: (852) 2240 4812
Email: michelle.ps.wong@hktdc.org

Ms. Carmen Wong – Tel: (852) 2240 4606

Email: carmen.yy.wong@hktdc.org

Ce texte est disponible en: Néerlandais