Fitness tracker : un gadget à la mode qui surveille votre santé

Pour l’American College of Sports Medecine, le fitness tracker est l’accessoire de fitness incontournable de cette année. Vous le portez au poignet et il vous indique précisément l’évolution de votre condition physique. Les modèles actuels valent le détour.

Réglage simple : un fitness tracker (ou activity tracker) est un bracelet intelligent qui enregistre votre activité. Certains affichent votre poids et le nombre de calories que vous brûlez. Il existe également des modèles qui comptent les pas, mesurent le rythme cardiaque, analysent le cycle de sommeil, indiquent la vitesse de course, etc. Ils peuvent même envoyer vos appels téléphoniques et votre musique dans vos écouteurs Bluetooth. Ce gadget vous coûtera entre 40 et 500 euros en fonction de votre besoin et de votre choix.

Un bracelet à la mode

01_vivoactive-HR garmin

01_vivoactive-HR garmin

Les principaux fabricants tels que Fitbit, Garmin, Polar et Withings ont spécialement misé sur le style. Les fitness trackers actuels ont donc des formes très tendance. lls sont à la mode et vous pouvez les porter sans problème à tout moment de la journée. L’écran est généralement noir et est équipé de leds colorés. Les bracelets existent dans un grand nombre de tons tendance. Dès lors, il n’est pas étonnant que beaucoup de célébrités aient déjà adopté cet accessoire. Elles aiment combiner les trackers avec d’autres bracelets et montres, pour un résultat très branché.

Un bijou à part entière

Certaines marques vont même plus loin dans la recherche du style. Par exemple, la Fitbit Alba est proposée avec des bracelets interchangeables dans différents coloris et matériaux. Vous pouvez ainsi choisir le modèle selon votre humeur ou votre tenue. Même la marque Swarovski a découvert ce segment de marché spécifique. La collection de bijoux avec activity tracking de la marque réputée dans le monde entier est le summum de l’élégance et de la technologie portable.

Quand l’horlogerie rencontre la technologie

 

Avec toutes ces variantes, nous en oublierions presque qu’un fitness tracker est avant tout une montre de poignet. D’ailleurs, cet appareil va certainement finir par remplacer les montres classiques de beaucoup de personnes. En outre, vous pouvez également considérer les trackers et les podomètres comme des « bijoux » de technologie. Bref, ils trouveront leur place dans votre vitrine et pourront attirer un nouveau public dans votre magasin.

Sprint-Digi-65EUR superdrySprint Digi de Superdry

La nouvelle collection de montres de sport Superdry se marie parfaitement avec la gamme de vêtements de sport de la marque. Tout le monde trouvera son bonheur dans l’offre qui comprend le Fitnesstracker, le podomètre Digi et le Sprint Digi.

La montre Sprint Digi est équipée d’une fonction Stopwatch. De plus, le jour et la date s’affichent sur le grand écran numérique (au format 12 ou 24 heures). La montre présente un boîtier en silicone doux au toucher et un bracelet à double couche en silicone de qualité supérieure.