Bijou Moderne catalogue 2016

Kaft - 2016

Un nouveau catalogue enrichi

Au mois de mai, Bijou Moderne b.v. présentera son nouveau catalogue. Cette année, les clients peuvent attendre une version encore enrichie avec une partie horlogerie métamorphosée. On pourra aussi y découvrir le nouveau PUK 5.

Développement en horlogerie

Bijou Moderne b.v. s’est consacrée cette année à développer son département horlogerie. La collection s’est enrichie avec entre autres des accessoires d’horlogerie comme des couronnes, roulements, verres et mécanismes de montre.

A côté de cela, une attention particulière a été portée au développement de la collection de bracelets de montres. En plus de la sélection maison à petits prix, Bijou Moderne importe maintenant une ligne de bracelets de montre en provenance d’Italie. Sylvia Helmink: “Je suis trés fière d’avoir enfin cette belle ligne Bijou Perfect à domicile”. Vers la moitié du mois de mai, les clients habituels recevront leur nouvelle édition.

“Super dimanche” le 29 mai

En mai l’équipe de Bijou accueillera ses fidèles clients durant le “super dimanche”. Jan Gideonse: “…ces rencontres en personne, les commentaires et les réactions que nous recevons, sont pour nous des éléments de grande valeur”.

Cette année Bijou Moderne b.v. ouvrira ses portes le 29 mai pour informer ses clients à propos de sa nouvelle collection, mais aussi pour informer des mises à jour de sa gamme existante. Ainsi, il sera possible de découvrir le nouveau PUK 5 dans le hall d’exposition.

Les ateliers

Pour les clients voulant se familiariser avec le PUK 5, Bijou Moderne b.v. organise cette année des ateliers pour débutants le dimance 29 mai par periodes de 2 heures et demi, les lundi 30 et mardi 31 mai par périodes de 3 heures. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, vous pouvez faire vos démarches sur klantenservice@bijoumoderne.nl .

 

Ce texte est disponible en: Néerlandais