Bijou Moderne, catalogus 2017

Bijou Moderne b.v. présente…

Durant le mois de mai Bijou Moderne b.v. présente la 27 ème édition de son catalogue. Beaucoup de nouveaux produits seront encore ajoutés dans différentes rubriques d’articles. Parmi ceux-là on peut citer une nouvelle collection de fournitures en or rouge et le programme Fairtrade comprendra aussi du profilé octogonal en or rouge.

Nouvelle ligne de produits

Bijou Moderne b.v. propose depuis mai une nouvelle ligne-eco dans le stock de bracelets de montre Bijou Perfect. Ces bracelets de montres ne sont pas en cuir, mais dans un matériau alternatif durable respectueux de l’environnement y-compris dans le processus de fabrication. De plus une nouvelle famille de produits sera présentée: Les métaux et fournitures Goldfilled. Il s’agit d’articles en laiton recouvert d’une couche d’or 14 ct appliquée mécaniquement. Cette édition sera donc disponible à la mi-mai pour les clients habituels.

Super dimanche 28 mai

Le dernier dimanche de mai, l’équipe de Bijou Moderne accueuillera sa clientèle pour le Superdimanche. Cette année Bijou Moderne b.v. ouvrira ses portes pour informer ses clients sur sa nouvelle collection, mais également sur l’actualisation de la collection déjà connue, comme par exemple la collection des graveuses Magic et ses accessoires qui seront considérablement complétés

Ateliers

Pour les clients souhaitant acquérir la maÎtrise du travail de l’Argentium, Bijou Moderne b.v. organise un atelier en partenariat avec Ronda Coryell les samedi 27 juin et dimanche 28 juin 2017. Ces ateliers seront délivrés en Anglais. Pour inscriptions et informations supplémentaires, nous vous invitons sur klantenservice@bijoumoderne.nl ou sur le site www.bijoumoderne.nl .

 

Ce texte est disponible en: Néerlandais