Action humanitaire by Guess

Adonias SAction humanitaire by Guess

« GUESS Watches s’efforce de donner émotionnellement et spirituellement aux moins fortunés. L’action  « Faces to Watch-Time To Give » permet à nos employés et nos partenaires du monde entier de parrainer un enfant, de sauver une vie et de faire la différence ». -Cindy Livingston, Président & CEO

Faces to Watch-Time To Give

« En 2006, GUESS Watches fonde « Faces to Watch -Time To Give » un programme pour améliorer la santé, le bien-être et les besoins éducatifs des enfants dans le monde entier. Le programme a déclenché depuis plus de $ 6,3 millions à l’appui de 12 organismes de bienfaisance partout dans le monde avec l’aide de l’argent recueilli par la vente d’une montre en édition spéciale.

Pour 2015, GUESS Watches est fier de soutenir le SOS Children’s Villages Mexico à Huehuetoca, qui est l’un des huit emplacements de programme qui sont gérés par l’Association du Village d’enfants SOS de Mexico, qui à son tour est l’un des 116 Associations du monde entier qui composent internationale des Villages d’enfants SOS.

L’organisation SOS Children’s Villages Mexico soutient les enfants et jeunes mexicains en fournissant des soins, des formations professionnelles ainsi qu’un enseignement de base. Elle gère également des programmes pour soutenir les familles, permettant aux enfants qui risquent de perdre la protection parentale de grandir dans un milieu familial accueillant. Les enfants dont les parents ne peuvent prendre soin d’eux trouveront un foyer aimant dans l’une des familles de l’organisation SOS Family.

SOS Children’s Villages Mexico préfère que l’enfant reste avec leur famille d’origine. C’est pourquoi ils travaillent avec les familles les plus vulnérables pour les aider à fournir une maison sûre et durable pour leurs enfants.

Les dons recueillis pour ce projet serviront à améliorer les installations de l’organisation. Ils serviront à aménager un terrain de sport, la cafétéria, un laboratoire informatique et des pièces supplémentaires.

guess watche lrLa montre Guess « Faces to Watch-Time To Give », édition spéciale destinée à venir en aide aux enfants démunis du Mexique. Une partie des bénéfices est reversée à une action humanitaire.

Montre TTG 2015 : W0023L5 – 149€

Montre TTG 2016 : W0023L6 – 199€

 

Ce texte est disponible en: Néerlandais